Nos collaborateurs prennent la parole
Augusto Villanueva
Gestionnaire clientèle, en CDI depuis 6 ans chez Everial
C’est parti ! Je me dis que cette journée va encore être différente de la veille, et sera aussi différente de demain.
Mon réveil à moi, c’est mon enfant ! À 6h30, c’est l’heure à laquelle je me lève pour son petit-déjeuner. Les joies d’être parents ! Après m’être préparé en musique, je prends la route direction Everial où 95 % du temps, j’arrive un quart d’heure en avance. Cela me laisse le temps de prendre mon café et de checker mes mails sans précipitation.
DRING ! Premier coup de fil de la journée, ma mission commence : je dois gérer, répondre aux besoins et suivre les demandes et les comptes des clients. Comme Nicky Larson* j’aime maîtriser mon métier à la perfection, travailler avec humour et dans une bonne ambiance. Accumuler du travail et se laisser déborder, c’est une angoisse, et comme je dis toujours « ne remets à demain ce que tu peux faire aujourd’hui ». Et puis, une bonne organisation me laisse du temps pour faire rire le service !
Ce que je préfère dans mon métier : la diversité des interlocuteurs en interne. Au service relation client, nous devons collaborer avec tous les services de l’entreprise. On s’y sent alors très vite à l’aise, au point de me retrouver à danser sur scène lors de la dernière soirée CE ! Une audace appréciée, je m’en sors bien ^^
Pour travailler au sein du service, disons qu’être insociable et désorganisé peut vite vous porter préjudice. Sinon le Service Relation Client vous accueillera avec joie et vous offrira le café !
Ah, j’allais oublier ! Quelques conseils que me donnait mon père : « Le premier salaire est décisif » et « Ne fait jamais perdre d’argent à ton patron »
* Nicky Larson : dessin animé des années 90 dont le personnage principal est un inspecteur
Ce que je préfère dans mon métier : la diversité des interlocuteurs en interne.
Augusto Villanueva
Gestionnaire clientèle
Découvrir d'autres témoignages
Notre adresse
Chemin de Préveyres 55
CH 1132 Lully sur Morges
Nous contacter