conseil en gestion documentaire et transition numérique

Conseil

Réussir ensemble votre transition numérique.

Vos enjeux

Vous souhaitez opérer votre transition numérique et faire évoluer votre organisation, mais ne savez pas comment l’enclencher, d’autant que votre secteur d’activité est soumis à des contraintes réglementaires complexes ?

Réussir cette transition serait pour vous l’opportunité d’améliorer votre image auprès de vos clients et votre compétitivité, grâce aux gains opérationnels générés par l’automatisation des tâches, la fluidité des échanges et la maîtrise des flux de données.

Notre solution

Nos consultants étudient votre environnement et votre écosystème, écoutent vos besoins, afin d’identifier les leviers d’optimisation et de mise en conformité de votre processus de gestion documentaire.

Ensemble, nous faisons le choix du scénario le plus efficace pour optimiser et simplifier votre gestion documentaire, et apporter des solutions adaptées et innovantes.

Nous contribuons ainsi à l’atteinte de vos objectifs de fiabilité, rentabilité et performance.

Nous vous accompagnons pour réussir votre transformation, pour mieux vous concentrer sur vos savoir-faire et votre valeur ajoutée au service de vos clients.

« Notre objectif est d’accompagner nos clients dans leur projet de transition numérique en établissant avec eux, à leurs côtés, une véritable stratégie documentaire ».

Emilie Angaramo
Responsable Pôle Conseil

Vos bénéfices

conseil sur la transition numérique du processus de gestion documentaire

+ d’expertise

Grâce à notre connaissance de votre environnement métier et la maîtrise de vos contraintes règlementaires, pour éclairer vos choix stratégiques quant à la gestion documentaire.

prestataire gestion documentaire, optimisation flux document, ged

+ de performance

Grâce à une transition numérique réussie, avec des solutions innovantes et adaptées à leurs utilisateurs.

conseil ged, expert gestion document, archivage, numérisation

+ de satisfaction

Avec un plan d’organisation stratégique transverse et fédérateur impliquant les directions et les métiers.