Pack GED Entreprise


Pack GED Entreprise
VOS BÉNÉFICES :

  • Optimisez & harmonisez - vos processus métiers
  • Gagnez - du temps (recherche intuitive et full text)
  • Proposez - des services différenciants à vos clients
  • Développez - la collaboration en interne et avec vos clients
  • Sécurisez - vos données

Solution globale de gestion électronique de documents

Une GED collaborative ouverte à vos clients pour classer, partager, trouver et diffuser tous vos documents.

Pack GED Entreprise a été conçu pour répondre aux différents besoins de l'entreprise (classement de documents comptables, achats, RH, etc.) avec un plan de classement préparamétré livré en standard pour une mise en oeuvre rapide et efficace !

  • Moteur de recherche plein texte
  • Recherche par arboresence et par filtres (simple et avancée)
  • Classement automatique depuis vos outils de production, comptes de messagerie, après numérisation et vos logiciels bureautiques
  • Règles d'archivage selon la typologie du document (cycle de vie)
  • Portail GED Clients sécurisé et accessible depuis Internet

TELECHARGER LA FICHE DETAILLEE

Simple d’utilisation, full web et rapidement déployable, Pack GED Entreprise vous apporte des gains de productivité et d’efficacité significatifs et assure la sécurité de l’ensemble de vos informations.


Contact / demande de documentation